Aide en ligne Trombino

Zoom sur la gestion des événements

Home  /  Zoom sur...  /  Zoom sur la gestion des événements

Cet article a pour but de vous aider à utiliser la partie Gestion des événements de votre Trombino.

 

 

Avez-vous remarqué l'onglet "Événement" dans le menu du haut ?

 

 

ScreenHunter_02 Jul. 24 15.17

 

 

Cette page permet de voir tous les événements qui vont avoir lieu au sein de l'organisation.

 

Elle est visible par les 3 profils existants : Administrateur, co-gestionnaire, simple membre.

 

 

ScreenHunter_01 Aug. 21 10.26

 

 

Lorsque vous sélectionnez un événement, le détail s'affiche à droite ainsi que la liste des personnes invités.

 

En bas de la page se trouve l'agenda de l'organisation qui récapitule tous les événements à venir dans les mois suivants.

 

 

Dans l'onglet "Mon compte"

 

 

Un nouveau bouton vient d'apparaître : ScreenHunter_03 Jul. 24 15.44

 

Derrière celui-ci, se cache la liste des invitations qui concernent le membre connecté !

 

 

ScreenHunter_02 Jul. 28 15.16

 

 

En sélectionnant un événement, on peut y voir un récapitulatif de l'événement et surtout choisir d'accepter, de refuser ou de supprimer l'invitation.

 

 

En tant qu'administrateur du Trombino

 

 

L'administrateur du Trombino est le seul à pouvoir créer un événement !

 

Pour cela, il doit se connecter à la partie "Configuration" puis "Gestion des événements".

 

D'ici, il pourra cliquer sur le bouton "Créer un nouvel événement", compléter le détail et inviter les membres.

 

 

Le mail d'invitation 

 

 

Une fois invité, le membre reçoit un mail avec la possibilité de donner directement sa réponse via le mail ou de se connecter au Trombino pour connaître les détails avant de donner sa réponse.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *