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Dans le cas où vous souhaiteriez entrer en contact avec nous, plusieurs options s’offrent à vous :

 

– Vous pouvez nous poser votre question ci-dessous en commentaire ;

 

– Vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : service.client@trombino.fr ;

 

– Vous pouvez nous appeler au 01.55.17.21.31 ;

 

– Ou bien vous pouvez nous écrire :

 
Apsynet SA, Challenge 92
83 avenue François Arago
92017 Nanterre Cedex

11 Comments so far:

  1. Constance dit :

    Bonjour,

    Est-il possible de diverser les personnes en différentes catégories popur mieux s’y retrouver ?

    Merci d’avance !

    • Olivier Piochaud dit :

      vous pouvez les grouper, en créant des groupes utilisés comme responsable des personnes ou tout simplement utiliser le module de recherche pour filtrer sur un champ quelconque

    • Administrateur dit :

      Bonjour Constance,

      Vous pouvez avoir deux cas de figures :

      Pour le trombinoscope, vous pouvez mentionner un service dans les fiches des membres et les retrouver par la suite grâce à la recherche avancée.

      Dans l’organigramme, vous pouvez utiliser la création de fiche pour créer des services (plutôt que d’entrer le nom d’un nouveau membre, vous entrez le nom d’un service, pas besoin de renseigner l’adresse mail).
      Dans la configuration de votre organigramme, il vous suffit alors de désigner le service comme supérieur et en faire dépendre les membres que vous souhaitez.

  2. Laurent Merchie dit :

    Bonjour à vous
    nous recherchons un système de gestion organigramme/trombinoscopes qui nous permettent de la flexibilité ce que votre système propose.
    1 – Votre système semble gérer à partir de mail
    tous les salariés de notre site industriel n’ont pas de mails. Par exemple les opérateurs de production n’en possèdent pas du tout mais je souhaite les faire apparaitre sur les organigramme. Comment faire ? (faut-il mettre un mail fictif?)

    2 – est-il possible de ne pas travailler en ligne mais en interne et sous quelles conditions ?
    Merci de votre réponse

    • Olivier Piochaud dit :

      Bonjour Laurent,
      1. le mail n’est obligatoire que pour 2 usages :
      – l’import par fichier excel pour être utilisé comme clé unique et permettre des reimports, il peut être fictif mais doit rester unique
      – l’authentification des utilisateurs pour consulter de façon sécurisé le site

      2. Une version on-premise existe , vous trouverez les détails sur le site http://visual-directory.fr , elle est destinée à être intégrée avec un annuaire d’entreprise global qui recense tous vos comptes utilisateurs.

  3. MOREAU dit :

    Comment puis-je me désinscrire? Merci de m’aider dans la démarche.

    • Administrateur dit :

      Bonjour,

      Pour vous désinscrire, vous pouvez supprimer votre compte dans « Mon compte » > « Détruire mon compte ».

      Cordialement,

      L’équipe Trombino

  4. Lucy dit :

    Bonjour,
    Je ne trouve pas vos termes et conditions…
    Est-ce que vous archivez nos photos sur votre site?
    Je suis professeure, la confidentialité de mes données sont primordiales..

    • Olivier dit :

      nous ne faisons pas d’utilisation des photos,

      leur accessibilité dépend du niveau de publication que vous choisissez :
      trombino hors ligne => accessible uniqument à vous même
      trombino en ligne => accessible uniquement aux membres de votre trombino aprés authentification
      trombino librement accessible => à tout personne disposant du lien de votre trombino ( le site n’est pas indexé et le lien non prédictible )

      quant aux condition elles sont sur :
      https://www.trombino.fr/trombinoscope/cluf.html

  5. Modolo dit :

    Bonjour

    J’aimerais comprendre selon quel mode les fiches du trombino se classent et surtout pouvoir en modifier l’ordre ; par exemple membres du bureau en premier, puis membres de l’association en suivant, et par ordre alphabétique

    cet outil est vraiment super pour une petite association comme la nôtre, composée majoritairement de retraités à la « mémoire courte »

    merci

    • Anne dit :

      Bonjour,

      Par défaut, les fiches apparaissent par ordre alphabétique. Si vous voulez les classer selon un ordre différent, vous devez reprendre les fiches individuellement, cliquer sur l’icône de « Gestion » et modifier le chiffre dans le champs « Position ».
      Par défaut, toutes les fiches ont une position réglée à 0. Personnaliser ce paramètre pour chaque fiche vous permet donc de modifier leur ordre d’apparition dans le trombinoscope.
      Le plus simple, c’est de d’abord déterminer la fiche n°1, les autres en découleront.

      Cordialement,

      L’équipe Trombino

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