Aide en ligne Trombino

Je fais partie d’une liste électorale

Home  /  Intérêt  /  Je fais partie d’une liste électorale

Vous le savez bien 2017 est une année d'élections !

 

Présidentielles en Mai, Législatives en Juin…

 

Que ce soit dans les mairies ou dans les partis politiques, c'est l'heure du grand branle-bas de combat !

 

Tous les moyens sont bons pour se faire connaître !

 

Et quoi de mieux que la création d'un trombinoscope et d'un organigramme pour donner la possibilité à vos électeurs de vous reconnaître ?

 

En plus de ces deux outils de communication non négligeables, Trombino.fr vous propose de gérer l'agenda de votre liste en mettant à votre disposition un outil de gestion des événements !

 

Dorénavant, plus besoin d'échanger 100 mails pour se mettre d'accord sur la date et l'heure d'une réunion, Trombino.fr fait le travail pour vous !

 

Alors si vous faites parti d'une liste électorale et voulez la faire connaître d'une manière simple, conviviale et gratuite, rendez-vous sur www.trombino.fr !

 

 

article_vote-4


Mémo

Les candidats ont la possibilité d’ouvrir des sites internet spécifiques pour la campagne électorale, ils peuvent également utiliser leurs sites personnels dans un but de propagande électorale. Les sites interactifs (les blogs) sont assimilés, en l’état actuel de la jurisprudence, à des sites internet ordinaires.

Si la publicité commerciale est interdite à des fins de propagande, l’utilisation d’un site internet n’est pas en elle-même considérée comme une publicité commerciale. En revanche, certains procédés couramment utilisés sur Internet sont interdits à ces sites pendant la campagne électorale (référencement payant, achat de liens sponsorisés ou de mots clés). L’affichage de publicités sur des sites de propagande électorale peut contrevenir à la législation sur le financement des campagnes électorales car il peut être assimilé au financement de la campagne par une personne morale (ce financement est interdit).

Il est également interdit de diffuser de nouveaux messages à caractère de propagande électorale sur ces sites la veille et le jour du scrutin. Le site non modifié peut cependant rester en ligne.

Source : http://www.vie-publique.fr/actualite/dossier/municipales-2014-election/communication-campagne-electorale-cadre-contraint.html


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *