Aide en ligne

Partage des cartes de visite

Home  /  Zoom sur...  /  Partage des cartes de visite

Depuis la création de Trombino, vous avez (en tant qu’Administrateur, Co-gestionnaire et Membres), la possibilité d’imprimer votre carte de visite ou celle des autres membres des Trombinos dont vous faites partie.

Dans « Mon compte », vous trouverez cette fenêtre de gestion des cartes de visite :

 

 

En cliquant sur les différentes icônes vous pouvez recevoir par mail les données renseignées pour les ajouter a un carnet d’adresse.

Vous avez la possibilité d’envoyer une carte de visite électronique par email (pour la transférer ensuite) ou bien de la télécharger afin de l’intégrer dans un carnet d’adresses.

 

 

Téléchargement de la carte de visite

 

Lorsque vous cliquez sur « Recevoir par mail« , la carte de visite apparaît dans la liste des téléchargements de votre ordinateur.

Il ne reste alors plus qu’à l’ouvrir pour vois la carte de visite s’afficher dans votre programme de messagerie (ici, il s’agit d’Outlook).

 

Il est aussi possible d’envoyer massivement toutes les cartes de visite d’une organisation, à soi-même ou à tous les membres du Trombino.

 

Si cette option vous intéresse et que votre Trombino compte plus de 50 membres, vous pouvez vous reporter à l’article consacré à notre offre premium.


Comments are closed.