Aide en ligne Trombino

Zoom sur le partage et la synchronisation des contacts

Home  /  Zoom sur...  /  Zoom sur le partage et la synchronisation des contacts

Depuis la création de Trombino, vous avez (en tant qu’Administrateur, Co-gestionnaire et Membres), la possibilité de visualiser votre carte de visite ou celles des autres membres des Trombino dont vous faites partie.
 
Nous nous sommes ensuite rendu compte de l’intérêt de pouvoir imprimer ces cartes de visite.
 
 

ScreenHunter_04 Aug. 13 16.47

 

 

Plus récemment, nous avons cherché un moyen qui permet d’envoyer une carte de visite électronique par email (pour la transférer ensuite) ou bien de la télécharger afin de l'intégrer dans un carnet d'adresse.
 
Vous trouverez ces fonctionnalités en cliquant sur l’icône Carte de visite qui se trouve en haut de page dans l’onglet Mon compte.
 
 
 

14Capture

 

 

15Capture

 

Carte de visite sans logo
 
 

CDVsanslogo

 

 
Carte de visite avec logo
 
 
 

CDVaveclogo2

 

 

 
Téléchargement de la carte de visite
 
 
Lorsque l'on clique sur la flèche verte de téléchargement, la carte apparaît dans la liste des téléchargements de l'ordinateur de l'utilisateur.
 
Il ne reste alors plus qu'à l'ouvrir pour voir la carte de visite s'afficher dans le programme de messagerie (ici, il s'agit d'Outlook).
 
 
 

Outlook

 

 

Envoi d'un mail comprenant la carte de visite
 
 
En cliquant sur cette image, un mail est envoyé à l'adresse mail de l'utilisateur (celle notifiée lors de la création de la fiche Membre).
 
Celui-ci, comporte le fichier .vcf de la carte de visite (ici sur un Iphone).
 
 
 
 IMG_0870    IMG_0871
 
 
Il est aussi possible d'envoyer massivement toutes les cartes de visites d'une organisation à soi-même ou bien à tous les membres du Trombino.
 
Si cette option vous intéresse et que votre Trombino compte plus de 50 membres, vous pouvez vous reporter à l'article consacré à notre offre Premium.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *