Blog Trombino

La gestion de vos événements

Home  /  Les évolutions  /  La gestion de vos événements

Option Premium 

Nous avons décidé de donner une nouvelle dimension à Trombino.fr

Jusqu’à présent, il vous était possible de créer votre trombinoscope en y mettant tous les renseignements nécessaires pour chaque membre. Ainsi vous pouviez mettre un visage sur chaque nom et renforcer la communication interne de votre association ou entreprise.

Vous pouviez aussi construire un organigramme à partir de ce trombinoscope et donc hiérarchiser les postes de tous les membres. L’organigramme reste la meilleure façon de comprendre l’organisation d’une association ou d’une entreprise en un coup d’œil !

Aujourd’hui Trombino.fr va plus loin, en vous proposant de créer et gérer les événements liés à votre organisation (diner, cours, réunion, soirée…) via le site www.trombino.fr. Cela réduira incontestablement les heures passées au téléphone pour savoir qui participe à tel ou tel événement et le nombre d’échanges de mails pour se mettre d’accord sur une date !

Trombino.fr fait tout ça pour vous !

A chaque fois que vous créez un événement et que vous y invitez des membres de votre trombinoscope, un mail leur est envoyé pour qu’ils confirment ou non leur présence. Dans le cas où les destinataires auraient une recommandation de date à vous faire, ils pourront vous la notifier et vous pourrez facilement trouver la date la plus adéquate.

 

event

 

Retrouvez la gestion d’évènements dans « Création » > « Option Premium » et en cliquant sur l’icône GESTION

 

event


.