Dans le menu « Création » puis « Création des fiches pour les membres » cliquez sur Importez vos fiches contact directement , vous avez la possibilité d’importer un fichier de données (Excel).
Cette solution vous permettra de créer toutes vos fiches en une fois et vous fera donc gagner beaucoup de temps. Il s’agit d’une offre Premium.
Une nouvelle fenêtre pop-up apparaît alors :
Ici, deux possibilités s’offrent à vous :
Si vous avez déjà importé vos photos, il faut que les noms des photos correspondent aux mails ou aux noms/prénoms, ou au nom que vous indiquez dans le fichier Excel, et cela de façon unique. Dans ce cas, les informations du fichier se rattacheront automatiquement à la bonne photo.
Sinon, si les nom des photos sont sans rapport avec les données du fichier, vous pourrez ensuite placer les photos manuellement.
- Téléchargez le fichier .xlsx
- Remplissez-le avec vos données, ne changez pas l’ordre des colonnes, ne supprimez pas de colonnes (laissez-les vides si vous n’avez rien à y mettre !)
- La première colonne « Email » est obligatoire et doit contenir une donnée unique sur chaque ligne, pour que vous puissiez utiliser le fichier pour mettre à jour votre Trombino dans le futur. Cela peut être le vrai mail de l’utilisateur ou x@masociete.com
- Si vous indiquez un email pour le Manager, vous positionnerez automatiquement la personne dans l’organigramme. Pour cela, le Manager doit donc avoir été créé au préalable.
- Postez le fichier et cliquez sur « Importer ».
Si après ces explications vous n’arrivez toujours pas à importer vos données, n’hésitez-pas à laisser un message sur cet article ou à nous contacter.
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